Réflexe Grand-Duc

Connaissez-vous le réflexe Grand-Duc ? initié de base par Dr.Jérémy, magnétiseur, il consiste à faire une bonne action autour de soi, ou aider quelqu’un/ faire du bénévolat pour une cause qui nous tient à cœur. Voici une courte vidéo explicative pour ceux que cela intéresse

https://youtu.be/hW9p8-WMeNA

 

Personnellement, au cœur de Manière d’Hêtre Thérapie, je tiens à faire ma part, à adopter ce réflexe, pour vous et de différentes façons.  Ainsi, sous forme de bons cadeaux à gagner, vous pourrez bénéficier de soins gratuits de temps à autre.

Mais vous pouvez également contribuer ! Pour chaque soin que vous ferez chez moi, vous avez la possibilité de me payer plus que le prix du soin normal et ce bonus ira dans une caisse totalement à part, servant de pot commun afin de pouvoir offrir à des personnes dans le besoin un massage ou encore une hypnose mais qui ne pourraient, pour des raisons personnelles, pas se le payer. À chaque don que vous ferez, je rajouterai 5.- à cette cagnotte.

 

Concrètement qu’est-ce que ça change pour vous ?

Si cela ne vous parle pas et que vous ne voulez pas participer, cela ne change totalement rien pour vous

 

Si cela vous parle et que vous souhaitez participer, selon vos moyens, je vous invite à faire un petit don (minimum 5.-) quand vous en avez envie, typiquement après un soin. Personnellement, à chaque don reçu, je rajouterai automatiquement 5.- à la somme que vous avez généreusement offert. Cela servira à offrir aux personnes dans le besoin des soins à mon cabinet.

Si cela vous intéresse mais que vous ne souhaitez pas forcément faire de don, parlez-en autour de vous, invitez les gens à s’inspirer de tout cela et pourquoi pas, partagez vos expérience avec nous 😉 Tout est possible !

 

Si vous êtes dans le besoin mais ne pouvez pas vous payez de soin, je vous invite à me contacter personnellement, que ce soit par SMS, mail, Facebook, téléphone. Ainsi, nous trouverons une solution ensemble.

 

Ayons le réflexe Grand-Duc !

Publicités